Jean Clément Magnétiseur et Phytembryothérapie
Magnétisme et Phytembryothérapie, Libération des chocs émotionnels
Jean Clément Magnétiseur et Phytembryothérapie
Magnétisme et Phytembryothérapie, Libération des chocs émotionnels

Massages relaxants avec Décontraction Magnétique

Actualité

ReBouteux, guérisseur ou autres, nous avons été pourchassés persécutés, de nos jours nous revenons en force créant même des cabinets dans nos villes et étant une complémentarité de la Médecine traditionnelle.

En effet dans certains affections du Corps comme le Stress, Zona, Douleurs osteo-tendineuses quand il n’y a pas de causes mécaniques (telle que Hernie) maladies chroniques nous intervenons en complément de la médecine conventionnelle.

Le Magnétisme un Don ?

Là encore les avis diffèrent, en effet certains disent et affirment qu' à travers les générations le magnétisme se transmet de manière héréditaire ;    d 'autres affirment de manière encore plus péremptoire que chacun de nous possède ce Don à l’intérieur reste plus qu’ à le développer et le faire fructifier au contact de nos aînés magnétiseurs, ou en lisant leurs écrits ou encore par des exercices aussi bien simulés que pratiques ; et enfin une catégorie affirme aussi que ces Dons sont d’origine divine et sont le fruit de prières exacerbées ; après tout n’est-il pas exact que Jésus lui était un Maitre Magnétiseur vu les 23 Guérisons Miraculeuses qui lui sont attribuées ?

Comment marche le Magnétisme ?

Par le travail Transfert des Energies. En effet nous, magnétiseurs récupérons les ondes négatives des sujets pour le décharger de son mal et transmettons les ondes positives que nous récupérons dans les Forces vives de la Nature pour reprogrammer la partie atteinte de l’organisme. Il s’agit d'un échange, d''une distribution c’est la différence par exemple avec un guérisseur qui a plusieurs méthodes pour soulager plantes, prières.....

Un magnétiseur n’utilise que ses mains.

Cohabitation Magnétisme et Médecine Conventionnelle

Décrié pendant des lustres, aujourd'hui Magnétisme et Médecine Conventionnelle semblent cohabiter : le premier venant en complément du deuxième, en effet certains de mes consoeurs ou confrères sont entrés dans les Pôles Traitement Douleur d' hôpitaux comme George Pompidou ou l’IGR sur Paris.

Dans une lettre de 1998 du Pr Glorion (Président du conseil de l’Ordre des Médecins de 1993 a 2001) se dit favorable à une initiative pour définir un cadre d'activité et des règles de moralité conditionnelles à l’exercice du magnétisme en tant que complément à la médecine traditionnelle.

Comment trouver un bon magnétiseur et comment se déroule une séance Comme il est mentionné dans la Charte du Magnétiseur, Tout praticien praticienne en magnétisme ne doit jamais vous DEMANDER d’arrêter un Traitement médical quel qu'il soit et ne doit jamais se substituer à un Médecin conventionnel. Un Magnétiseur doit être capable de vous expliquer ce qu’il fait ou va vous faire, de même il ou elle doit avoir l’honnêteté de vous signaler que si aucune réaction ne se fait sentir au bout de 2 grand maximum 3 séances il est inutile d'en faire une série de X.

Une séance : Deux sortes de magnétiseurs existent : un premier que l’on définit comme toucheur car ils ou elles vont poser leurs mains au contact de la superficie de leur consultant à l’endroit malade et pratiquer à l’échange d’énergie, D'autres au contraire auront leurs mains à une distance X ou Y en faisant ce qu on appelle des passes magnétiques pendant lesquelles ils ou elles rétablissent les énergies, les équilibres.

Enfin une séance de magnétisme dure de 45 mn à une Heure pour un tarif de base de 60 euros pour une moyenne. (Evidemment la séance n’est pas remboursable par la sécurité sociale)

Des Questions que l’on se pose en tant que consultant ou consultante d'un magnétiseur, magnétiseuse :

Déjà il nous faut savoir les limites d'un bon magnétiseur : en effet un bon magnétiseur est un praticien à part entière sans pour autant jamais se prendre ou se substituer à un Médecin Conventionnel ; le véritable magnétiseur est capable de comprendre et dire que le magnétisme vient en complément des autres traitements issus de la Médecine conventionnelle.

Que soulage le Magnétisme  comme affections  du Corps Humain ou de l'Esprit ? :

L’acné, Aérophagie, Allergies, Angoisse, Anxiété, Asthme, Brûlures 1er et 2 éme degrés, la cicatrisation difficile, les colites, spasmes intestinaux, constipation, consolidation de fracture, crampes, cystites, les Démangeaisons, États de Déprime (avant  la Dépression ou Burn OUT, ou les névroses) Les Douleurs dûes à l’Arthrose, Rhumatismes, Eczémas, La Fatigue, Surmenage, Gastrite, les Hémorroïdes, L’Herpès, Hypertension, Insomnie, Insuffisance hépatique, Jambes lourdes, Lumbagos, Douleurs sciatiques ou crurales sans causes mécaniques type hernie discale ou liaisons osseuses, Migraines, Nervosité, Les Rhinites, Sinusites, Spasmophilie, Les Tendinites, Troubles menstruels, Les Ulcères duodénaux, Variqueux, Urticaire, Les Verrues, Les Vertiges et le Zona sont des exemples non exhaustifs. 

Interaction du Magnétisme avec les maladies dites Lourdes :

Au jour d'aujourd’hui et à notre connaissance aucune action de Magnétisme  n'a débouché sur une disparition chez un sujet  X ou Y des maladies dites "lourdes" comme le Sida, Le Cancer, le Parkinson... Par contre il est vrai que administré en même temps  et en complément de Traitements Conventionnels, le Magnétisme  peut  atténuer certaines douleurs et permettre une meilleure résistance  à ces traitements lourds comme par exemple les irritations de Peau  dans les Traitements de Cancer par la Radiothérapie.

MAIS DANS TOUS LES CAS IL NOUS FAUT RESTER NOUS MAGNÉTISEURS TRÈS HUMBLES ET NE PAS NOUS PRENDRE POUR DIEU DANS SON SENS DU TERME LE PLUS LARGE.

Une  autre règle  qu 'il nous faut aussi respecter, savoir discerner quand une personne est trop faible face à Sa Maladie , je pense personnellement qu'il nous faut s’abstenir de toute aide magnétique  car autrement cette action profitera aux cellules malades : Différents cas ont été décrits aussi par des Confrères et Consœurs   .

Le Magnétiseur est il Un Homme ou une Femme qui Guérit ?

Là encore restons Humble, UN Magnétiseur ou Magnétiseuse ne doit jamais se prendre pour un Médecin appartenant à la Médecine Traditionnelle  et de ce fait IL ou Elle ne doit jamais PROMETTRE LA GUÉRISON : NOUS SOMMES LA POUR SOULAGER 

Effectivement  nous ne sommes que des vecteurs, des interrupteurs qui faisons circuler les Energies  d'un point A vers un point B ( sujet ) pour que ce point B ou sujet puisse retrouver lui même  la Santé . 

Le Magnétiseur peut il employer d'autres techniques pour soulager en même temps que le Magnétisme ?  

Si il ou Elle possède des diplômes complémentaires ou connaissances approfondies dans des domaines comme la Physiothérapie ou la lithothérapie bien évidement Le Magnétiseur(euse) peut aussi s appuyer dessus toujours dans le but de soulager . 

Comment trouver  un Bon Magnétiseur ou Magnétiseuse    ?

Quand  vous avez la chance d'avoir autours de vous une personne  qui a déjà subi du magnétisme avec un acquis certain vous avez une adresse toute trouvée, autrement fiez vous à votre instinct  ...

Exemple de Magnétisme présent en chacun de Nous

Quand  une Mère emplie d Amour maternelle vis à vis de son enfant surtout dans les premières années de sa Vie et que ce dernier fait par exemple des accès de coliques dûs à des poussées dentaires normales, quand cette Maman prend son enfant dans ses bras pour le calmer  GRACE à son instinct Maternel , elle développe une aura d' énergie positive  qui va englober son enfant  et de ce fait le calmer , le soulager et même son enfant trouvera le sommeil. C'est UN EXEMPLE DE MAGNÉTISME SPONTANÉ CRÉÉ PAR L'AMOUR MATERNEL.