Jean Clément Magnétiseur
Magnétisme , Libération des chocs émotionnels ,
Décontraction Magnétique avec Rééquilibrage des Chakras
Jean Clément Magnétiseur
Magnétisme , Libération des chocs émotionnels ,
Décontraction Magnétique avec Rééquilibrage des Chakras

Madame, Monsieur, nous allons parler dans ce petit article, dédié aux sciences parallèles, de la place du Magnétisme à travers un bref aperçu de l'histoire de l'Humanité

Certes, je n'ai pas l'intention de découvrir ou d'inventer d'autres techniques magnétiques, sinon simplement de faire des petits rappels.

Le magnétisme jusqu'aux prémices de l'Antiquité

Tout d'abord, il nous faut savoir que, du temps plus que lointain, même d'avant l'Atlantide — car  ce dernier continent mythique, décrit par Homère, a bel et bien existé puisque récemment, au large de la Sicile dans un cimetière sous-marin de galère et autres navires coulés au gré des siècles, dans un navire datant de plus deux millénaires avant Jésus-Christ, il a été découvert une dizaine de lingots de couleur jaune d'un métal ou alliage complétement inconnu de nos jours qui, selon Homère, recouvrait à l'époque les bâtiments de l'Atlantide  tous les êtres humains avaient des facultés, dites de nos jours, paranormales, et notamment, du Magnétisme.

L'exemple donc de magnétisme déjà de base faisant partie de ces facultés se manifeste quand une mère  prend dans ses bras son nouveau né, car ce dernier, par exemple, a mal à une gencive et que le nouveau né s'endort tranquillement dans les bras de Sa Génitrice. Cette dernière, par son magnétisme inné, calme son enfant.

Le magnétisme jusqu'à la fin du Moyen-Âge

Ensuite, de l'Antiquité jusqu'à la fin du Moyen-Âge, des religions par l'intermédiaire des Prêtres (un exemple : l'Egypte) se sont servis du Magnétisme et de l'Art de Momifier les Matières vivantes pour les conserver dans leurs sépulture une fois le Souffle de la Vie éteint. Cela s'appelle toujours la Momification magnétique des Aliments.

Durant les Siècles dits éclairés, notamment en Europe, des Rebouteux, des Coupeurs de Feu, des Magnétiseurs sont apparus avec des réussites variables selon les capacités réelles de mes consœurs et confrères exerçant cet discipline ancestrale de soulager autrui ; ceci est encore valable de nos jours.

À cette période florissante de l'Humanité, de Grands Noms ont donné leurs lettres de noblesse au Magnétisme et aux Magnétiseurs, j'en cite certains : Le Baron du Potet, Follana, Messmer, Les Frères  Durville, un autre Grand Personnage de cette période mêlant le Profane et le Religieux Sacré,  Mr L'ABBE Julio.

Le magnétisme de nos jours

De nos jours et de plus en plus, les Magnétiseurs confirmés et autres rentrent dans les différents pôles de Traitement Douleur des différentes structures hospitalières. Le Magnétisme et  Le Magnétiseur vont être comme depuis des millénaires sur d'autres continents solliciter de plus en plus pour soulager par le Fluide Magnétique les différents maux de l'Humain que nous sommes.   


Articles similaires