Jean Clément Magnétiseur et Phytembryothérapie
Magnétisme et Phytembryothérapie, Libération des chocs émotionnels
Jean Clément Magnétiseur et Phytembryothérapie
Magnétisme et Phytembryothérapie, Libération des chocs émotionnels

Massages relaxants avec Décontraction Magnétique

Témoignages

Tous ces témoignages qui sont un rapide aperçu de mon activité ont été authentifiés de manière tout

à fait conforme par légalisation de la signature et photocopie de la carte d'identité du sujet

 

A) Une Maman pour son Fils vient me voir pour entorse du jour au niveau de la cheville : après 2 séances de magnétisme ainsi que recommandation d' aller voir le Médecin Traitant pour mortaise de marche ou autre : le jeune reprend appui sur sa cheville appareillée 4 jours après et 6 semaines après reprend son activité de sport de haut niveau sans aucun handicap.

Dans ce cas ce qui est intéressant c' est le cas de magnétisme récurrent irradiant qui agit aussi sur la maman présentant de forts vertiges depuis un mois et qui ont totalement disparu après la deuxième séance de son fils : effectivement la maman s asseyait à 1m50 à 2m de lui à chaque séance sur sa cheville.

 


 

B) Un autre cas très intéressant est la consolidation complète d'une fracture de Clavicule chez un homme de vingt ans multi-fragmentaire qui sans aucun matériel d'ostéosynthèse ni intervention extérieure de contention s'est totalement remise en place avec les 4 morceaux d'os revenus dans l'axe et au contact entre eux de la clavicule ainsi qu'une ossification du foyer de fracture.

Je tiens à la disposition de ceux ou celles qui le désirent les images radiologiques retraçant ce que je viens de relater.

 


 

C) Personne adulte présentant une douleur cervicale et brachiale droite importante depuis un temps, non calmée par des antalgiques, certaine, au bout de Une séance de magnétisme cette Dame commençait à ressentir un bénéfice notable et au bout des 4 séances elle n'avait plus aucune douleur (qui a totalement disparu de son existence).

 


 

D) Femme de 40 ans pour Angoisse : 3 séances ont été réalisées ayant abouti sur une nette diminution de cette sensation d' angoisse permanente. .

 


 

E) Enfant de 13 ans pour Brûlure due à de la vapeur d' un fer à repasser : La zone touchée était le pectoral et au 2nd degré en une séance l'enfant ressentait le soulagement et le lendemain au lever ce dernier n'avait plus aucune douleur.

 


 

F) Jeune Homme de 18 ans ayant eu des séances de magnétisme a distance sur support de photos et une directement ayant entraîné un réel bien être dans son existence avec une appréciation de sa vie meilleure entraînant une amélioration scolaire qui perdure.

Il est évident que je pourrais continuer longtemps les exemples et Témoignages mais cela deviendrait fastidieux pour le ou la consultante : 

Un Conseil essayez par Vous-même et Vous verrez et jugerez .