Jean Clément Magnétiseur
Magnétisme , Libération des chocs émotionnels ,
Décontraction Magnétique avec Rééquilibrage des Chakras
Béziers
Jean Clément Magnétiseur
Magnétisme , Libération des chocs émotionnels ,
Décontraction Magnétique avec Rééquilibrage des Chakras
Béziers

Phytembryothérapie

Depuis l'origine des temps, de l'Humanité, les Hommes se sont toujours servis de ce que la Nature offrait pour se soigner : les plantes, les extraits divers, les bourgeons d'arbres, radicelles.  Certes, ils s'en sont servi avec plus ou moins de succès, selon les pratiques d'extraction de fabrication. 

De nos jours, même la Pharmacopée humaine se sert de multiples plantes, bourgeons divers, radicelles... ainsi que pour la gente animale. 

TOUT CE QUI EST NÉCESSAIRE A LA VIE, LIPIDES, PROTIDES, GLUCIDES, MINÉRAUX, LES PLANTES ET ARBRES LE PRODUISENT.

Les Docteurs Pol HENRY, Franck LEDOUX, Gérard GUENIOT sont à l'origine d'une technique naturelle d'extraction du suc, des essences de la vie même de la plante, de l'arbre, bourgeons, radicelles ...

Ce principe hautement naturel se détermine de la manière suivante : dès la période de maturation des bourgeons arrivée à terme, la cueillette de ces derniers est réalisée pour les stocker en chambre froide où ils sont très très rapidement plongés dans un macérat de : un tiers d'eau, de glycérine et un tiers d'alcool.

Le produit obtenu n'est ni chauffé, ni malaxé, ni broyé. Il est simplement tourné pour que le bourgeon, la radicelle restent entiers et donc en vie. Il arrive fréquemment que des bourgeons fleurissent.

Le jus ou produit obtenu de cette technique présente pendant 20 jours dans ses molécules l'essence même de la VIE et donc le traitement  des différentes affections, aussi bien psychiques que physiques, du Corps Humain.

Grâce à ce procédé de Phytoembriothérapie, le Thérapeute qui l'emploie traite avec l'Origine-même de la Vie de la plante, de l'arbre, du bourgeon, de la radicelle...

Bien entendu, toute une étude avec expérimentation poussée a été réalisée par les praticiens à l'origine de cette découverte et donc toute une classification en a découlé avec association de certaines plantes, arbres comme par exemple, le Marronnier et le Cassis pour la circulation du sang.

Pour l'anecdote, le tout premier arbre vénérable de la Création se dénomme le GENKO BILOBA.

 

Voilà donc un aperçu très rapide de ce que l'on appelle la Phytoembriothérapie, qui est l'un des moyens très performants pour se soigner et qui SURTOUT, et c'est IMPORTANT, peut-être pris avec tout traitement de Médecine Conventionnelle.